Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr. Le Président Jacques CHIRAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 19:27

Je viens de prendre connaissance que Mr. J. CHIRAC sera entendu après la mi-juin au Tribunal de Grande Instance de Nanterre sur les emplois fictifs du R.P.R. à la mairie de Paris, sous un statut restant à déterminer. Aucune date précise n'a été déterminée pour le moment, a-t-on appris de sources judiciaires.
Votre opinion m'intéresserait bougrement....Merci d'avance pour les nombreuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:02

je pense que pétain n'a pas été jugé pour sont crim qui est beaucoup plus grave que celui de J.Chirac
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:58

Pétain, né dans le dpt.62 en 1856. mort en 1951. jugé et condamné à mort en 1945, il s'en tire bien car sa peine sera commuée à la détention à vie à l'ile d'Yeu.
commuer: changer une peine en une autre moins sévère
C'est vrai ce que vous dîtes mais nous sommes en 2007 et si la justice doit être rendue pour malversation il me semble que cela est normal, que l'on s'appelle Jacques Chirac ou citoyen Landa.
Faut-il y avoir des passe-droits même si l'on a eu la fonction suprême à la tête d'un pays...?
passe-droit: faveur accordée au mépris du réglement, de l'équité
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 21:16

Je trouve ca normal que Chirac va au proce, personne n'est au dessus des lois, mais j'ai l'impression qui deux justices.
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:51

reponse un peu en retard..........chirac il est bientot à la retraite !
on s'occupe de cette affaire aujourd'hui sachant qu'on ne sait même pas quel avocat va s'en charger...je trouve ça moins grave que le sang contaminé ! "responsable mais pas coupable" ...entre autre...dans mon histoire je me sens concernée par cette affaire de mauvais sang !!!
Ne serait ce pas des accusations provenant d'appui des E U comme le directeur de Fox news ou du real time (Médias d'extrème droite) pour reprocher à Mr chirac son refus à l'intégration dans la guerre d'Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:22

Bonjour...rien n'est jamais très white et rien n'est jamais très black...c'est le pourquoi des choses! (enfin je me comprends)...du fait que chirac soit escro ça ne met pas les gens en danger de mort...telle est ma reponse...souviens toi aussi du rwanda sous mitterand !..et ...on n'a jamais eclaircit cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:30

En Bref
Escroquerie pour Chirac
DEF d'éscroquerie: délit consistant à faire usage d'1 faux nom, d'une fausse qualité ou à employer toute manoeuvre frauduleuse pour se faire remettre indument des valeurs, de l'argent, des objets mobiliers ..
dans l'exemple de mitterand:
2 responsabilités qui ont amené "une solution finale"...le sang contaminé et ce génocide rwandai dans lequel était fortement impliquée la France
DEF génocide: extermination systèmatique d'une ethnie
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:15

oui c'est vrai ...je te prie de bien vouloir excuser ma confusion...
Ne nous sommes t-on pas habitués aux escoqueries dans le monde politique? ne penses-tu pas qu'il y a aussi manipulation de l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Le Président Jacques CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: Mr. Le Président Jacques CHIRAC   Mr. Le Président Jacques CHIRAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Le Président Jacques CHIRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac au tribunal
» Bar - Salon de l'Agriculture et J. Chirac
» Et bien adieu M.Chirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser