Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin les 500 parainage pour LEPEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 15:02

Le Pen sera de la partie
Enfin les 500 parainage pour LEPEN X

Enfin les 500 parainage pour LEPEN X
Enfin les 500 parainage pour LEPEN 2283260_224

Enfin les 500 parainage pour LEPEN X

Enfin les 500 parainage pour LEPEN X
Enfin les 500 parainage pour LEPEN X
Enfin les 500 parainage pour LEPEN X
Enfin les 500 parainage pour LEPEN 2209841Le chef du FN déposera les 500 signatures nécessaires à 17h30 au Conseil constitutionnel.
Enfin les 500 parainage pour LEPEN 2209841Il sera accompagné de sa fille Marine.

- le 14/03/2007 - 12h44

La fin du suspense pour Jean-Marie Le Pen. Il sera bien candidat à la présidentielle et ce, pour la cinquième fois. Après plusieurs semaines d'inquiétude, l'heure est désormais au soulagement au QG du FN.
Le leader frontiste a en effet recueilli les 500 parrainages nécessaires à sa candidature. Jean-Marie Le Pen, accompagné de sa fille Marine, se rendra lui-même à 17h30 au Conseil constitutionnel pour déposer les précieux sésames, a-t-on appris auprès du FN.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:18

Honnêtement, je m'en fous qu'il est ou pas ces signatures, il devrait être a la retraite pour profiter de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:40

tout à fait d'accord avec seblinux!
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 19:53

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 20:31

C'est une bonne chose qu'il ait eu ses 500 signatures.
C'est la pavé dans la mare qui va en embêté + d'un/e.
Cela n'aurait pas été normal qu'il n'y soit pas.
Laissons tamiser tout ça pour le 2ème tour.
Il va y avoir du sport entre tous ces candidats et on verra bien s'ils conservent tous leur calme et leur sourire.
Bonne soirèe.....
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:48

Il y aura toujours un petit insecte dans le monde pour emmerder les gens...ou pour se faire remarquer comme les gens qui s'exhibent...du narcissisme koi !
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:51

"Petit insecte", svp pour qui est ce qualificatif..?
Il y en a d'autres que l'on appellent des "Mammouths" et là on sait de qui on parle. Moi je n'en veux plus de ceux-là. Ils ont eu la chance dans les années d'après 1981 de faire voir ce qu'ils savaient faire et ce fût la caca, la tata, la catastrophe. Alors "STOP" SVP, MERCI...!
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:15

les petits insectes sont des petite bètes qu'on ne voit pas et qui à notre grande surprise peuvent etre mortelles si elles nous piquent ...à mon sens...(des veuves noires ou des tsé tsé ou autre..etc , etc,) les mamouths ont les voit venir ...ceci ne s'adressait pas à vous Herr Luftplieger mais bien à des guignols sans qualificatif sur qui nous debatons...Mr Le pen
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:16

bien à vous Herr j'oubliais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:24

Je ne me nomme pas "Herr" mais simplement "luftpflieger"sur le forum maintenant si vous le voulez, je peux aussi vous écrire très facilement en allemand, cela ne me dérangerais pas du tout. Par contre par respect pour tout le monde sur le forum et puisque nous sommes en France j'écris en français car la langue est tellement belle. C'est mieux, n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 19:35

Je m'en faut, j'ai un traducteur, vous pouvez écrire même en Russe
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 00:08

oui c'était une formule de politesse...Herr comme Monsieur ...mais mon allemand est loin....mes origines son bielorusses et polonaises! si ça interesse quelqu'un .... le français...à l'origine ? c'est la langue des poètes et c'est le symbole des droits de l'hommes....NON?
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 17:50

En allemand Herr signifie Monsieur
dans le cadre des politesse l'on dirait
Gnädiger Herr : cher, gracieux Monsieur ( inusité )
par contre
Gnädige Frau : chère Madame s'emploie encore
et il y a
Sehr geehrter Herr : Très cher, honoré Monsieur ( courrier commercial ) ou bien sûr
Sehr geehrte Frau + son nom et
sehr geehrte Dame - sans le nom
comique tout ça , n'est-ce pas?
J'espère vous avoir appris un tout petit peu d'allemand sur le forum. A +
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 21:30

Bien sûr si vous le souhaitez mais svp, pas "Herr" tout seul, cela fait trop riche. Luftpflieger tout simplement me suffit. A +
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:49

Perso si on traduit mon nom de Jeune fille on pourrait m'appeler fille du tzar...je connais aussi assez bien l'education vietnamienne pour le respect des anciens..(ex).on appelle son oncle non pas par son prenom mais en precisant son numéro de rang selon la fratrie et tout en precisant également le prenom de son père situé par le numéro de rang ...c'est assez compliqué ...en ce qui concern le Herr c'est la seule formule de politesse que je connais en allemand je vous remercie donc de toutes les precisions que vous m'avez données en terme de politesse ...
Quand je m'adresse à quelqu'un en général je précise Monsieur OU Madame...je fais une petite allusion aussi à ce qu'on entend au infos..on appelle aujourd'hui notre futur(e) président(e) par son prénom ou un pseudo du nom..(merci encore les médias) .où est le respect ? c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 01:05

rien avoir avec les biens qui nous qualfient (la nouvelle voiture ou la belle maison) le respect c'est le respect . moi chuis peintre en batiment et je ne connais plus le vouvoiement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les 500 parainage pour LEPEN Empty
MessageSujet: Re: Enfin les 500 parainage pour LEPEN   Enfin les 500 parainage pour LEPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les 500 parainage pour LEPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +4 point pour Sarko
» L'apelle du 1er mai de LEPEN
» Sarkosy soutient Lepen et Besanceno
» Pour ou contre L'ENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser