Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Corinne Lepage se ralie avec Bayroud

Aller en bas 
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud Empty
MessageSujet: Corinne Lepage se ralie avec Bayroud   Corinne Lepage se ralie avec Bayroud Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 13:44

Corinne Lepage se rallie à François Bayrou
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud 2215404_224

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X
Crédit Photo : AFP
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X
Corinne LEPAGE, 55 ans, est la présidente de Cap 21. Ancienne ministre de l'environnement de 1995 à 1997, elle avait été Candidate en 2002 et avait recueilli 1,88% des suffrages.

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X

Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud X
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud 2209841La dirigeante du mouvement Cap 21 annonce dans un entretien au JDD qu'elle renonce à la course à la présidentielle et rejoint le candidat UDF.
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud 2209841"François Bayrou et moi partageons de nombreuses idées, tant sur la moralisation de la vie publique que sur la nécessité de fonder une VIe République", explique Corinne Lepage.

Une candidate de moins et un soutien de plus pour François Bayrou. L'ancienne ministre de l'Environnement Corinne Lepage annonce dans un entretien au Journal du Dimanche qu'elle a décidé d'abandonner la course à la présidentielle et de se rallier au candidat UDF. "J'ai décidé de rejoindre François Bayrou, malgré ma capacité à obtenir mes 500 signatures. En effet, il incarne aujourd'hui un véritable changement dans le pays, qui peut permettre à l'écologie politique d'occuper la place qui lui revient", explique la dirigeante du mouvement Cap 21.
"François Bayrou et moi partageons de nombreuses idées, tant sur la moralisation de la vie publique que sur la nécessité de fonder une VIe République", ajoute-t-elle. "J'aurai bien plus de poids pour défendre l'écologie politique en faisant équipe avec François Bayrou", dit-elle. "Cap 21 ne fusionne pas avec l'UDF, mais travaille à constituer un pôle d'écologie politique au sein de la dynamique qui se crée", a-t-elle ajouté.
Le 26 février, Corinne Lepage avait expliqué qu'elle voterait, le cas échéant, "plus facilement pour (François) Bayrou que pour d'autres" au second tour de l'élection présidentielle. Avec le candidat de l'UDF, "il y a des choses qui nous rapprochent incontestablement" même si "je le dis depuis un petit peu plus longtemps que lui", avait-elle déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
 
Corinne Lepage se ralie avec Bayroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy l'emporterait avec 54% des voix, selon Ipsos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser