Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chirac lève le suspense dimanche à 20h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 14:24

"Le président de la République s'adressera aux Français le dimanche 11 mars à 20h". Dans un communiqué laconique, l'Elysée a fait savoir jeudi en milieu de matinée que Jacques Chirac annoncera son choix de se représenter ou non lors d'une allocution télévisée.
A moins de sept semaines du premier tour de l'élection présidentielle, il ne fait néanmoins guère de doute que Jacques Chirac, 74 ans, ne se lancera pas dans la course à sa propre succession. Deux jours après le sommet européen de Bruxelles, le dernier de son second mandat, le chef de l'Etat devrait donc annoncer son retrait de la vie politique. Il devrait ensuite, sous une forme ou une autre, confirmer son soutien à Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 15:57

Il va me manque chirac
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 17:04

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 18:07

Bonjour à tout le monde.
Au sujet de la prestation télévisée de Monsieur Jacques CHIRAC ce prochain Dimanche à 20 hs. Il est sûr que je vais le regarder s'exprimer. Moi au contraire de ce qui se dit sur le forum, il ne va pas me manquer et je lui souhaite déjà d'ailleurs une très heureuse retraite bien méritée. Il n'a pas été meilleur ni moins pire que le Président d'avant mais juste un bonimenteur comme tous les politiciens de sa haute et respectueuse classe et valeur.
Explication de bonimenteur:
Quelqu'un qui fait des boniments
boniment: Propos d'un vendeur, d'un charlatan qui cherche à attirer et à séduire les clients.
Par extérieur: propos à induire en erreur
voilà qui est dit et je vous souhaite la bonne soirèe à toutes et tous et vous me permettrez de vous conseiller de bien réflèchir et de bien ouvrir les yeux avant de voter pour le/la - nouveau/elle - Président/e - de nous tous les français.
A 1 2 C 4 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:27

oui mais tout les politicein sont des bonimenteur alors
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 21:48

Non pas tous des Bonimenteurs. Seulement il y a des petits candidats sérieux dans leur propos qui n'arriveront jamais au sommet de la pyramide. Tout ceci n'est regrettablement qu'une question de fric et de marketing. La vie est ainsi faîte et elle peut aussi être très, très dangereuse dans ce monde de la politique. C'est pourquoi je n'en fais pas et pourtant avec 20 ans de moins, j'aurais pu affronter aussi ce chemin. Souvenez-vous de Monsieur Bernard TAPIE qui était un homme, Ô combien important dans le monde des affaires dans les années 1980 et qui un peu + tard avec le gouvernement MITTERAND n'a été qu'un court instant Ministre. Lisez et instruisez- vous sur sa biographie car vous me paraissez jeune et avez si vous le permettez encore tellement à apprendre. J'accepterais volontiers votre contradiction à mes propos.....
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 12:45

Si vous me le permettez Monsieur Luftpflieger, Chirac n'a pas melangé dans sa politique le foot ball et la politique et comme le dit si bien Platini, la cause du desonheur des sports et bien relatif au au pouvoir de l'argent! merci Mitterrand !
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:31

oui je suis d'accord avec toi cozach
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:19

Pour moi M Tapie n'est qu'un voleur et un voyou
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:32

et m^^eme j'irai plus loin....tapie était ce que me semble etre Royal... des personnages de télé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirac lève le suspense dimanche à 20h Empty
MessageSujet: Re: Chirac lève le suspense dimanche à 20h   Chirac lève le suspense dimanche à 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirac lève le suspense dimanche à 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac au tribunal
» Les dernier jour de M.Chirac
» Bar - Salon de l'Agriculture et J. Chirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser