Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque info sur le FN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 18:10

Site internet

http://www.frontnational.com/

Quelque info sur le FN Voeux_le_pen_front_national

Jean-Marie Le pen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 23:55

je suis allé voir le forum d'à coté ...politiquement correct ! heu c'est très Lepenisé !! ça craint car la plupart sont de ma generation et je trouve ça très grave !! les débats sont cloturés dès qu'on insiste un peu...ici c'est plus intelligent velpo, je t'assure!!!!
en fait j'arrive sur le terrain de la page fn , car je viens de voir sur lci, merci velpo, la vidéo de jean marie le pen lors de ses gesticulations faites à sciences po....ce sont un peu les mêmes invectives que tiennent les supporters lepenistes d'a coté.....aujourd'hui j'aimerais convaincre tous ces gens de ne pas suivre les idées de Le pen , j'ai cette impression d'etre face à des gens incultes et insensibles...mais bon je sais que jamais je ne m'investirais dans la politique de toute façon.! alors si vous en etes capables , les gars, et si votre coeur y est, toi velpo, toi seblinus, on a besoin de types comme vous pour que le chmilblic avance ....!! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:49

merci
je sais je me sui aussi inscrit sur ce forum et j'ai vite arrèter de partissipé au débats politiques de se forum très contraint mais il ya bien pire un forum qui se dit générale mais qui en faite extrèmement Lepenisé mais pire encore l'administrateur a créer une grande dictature sur son forum a chaque fois qu le parle contre le FN on se prend une enguelade par mp ou le forum est tout simplement fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:56

ben voilà....c'est bien révélateur cela !
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:42

Les administrateurs ou les modérateurs, a mon avis doit rester neutres.

PS : Quel forum ? Vous pouvez envoyez l'adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque info sur le FN Empty
MessageSujet: Re: Quelque info sur le FN   Quelque info sur le FN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque info sur le FN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque info sur l'UMP
» Quelque info sur le PS
» Quelque info sur l'UDF
» Quelque info sur le PC
» Quelque info sur le MPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Le FN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser