Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bayrou ne votera pas Sarkosy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:03

Bayrou ne votera pas Sarkozy

LCI: François Bayrou a déclaré au journal Le Monde qu'il ne votera pas pour Nicolas Sarkozy sans préciser ce qu'il fera le 6 mai

Quand pensez vous?

Moi je pense que cela est débille pour une personne dont le partie est de droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:00

Je suis comme lui, je ne voterai pas pour Sarko, ni pour Royal
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:04

mais ne pense tu pas que l'UDF étant un partit de droite de droite sont représentant devrai voté pour la droite ainsi que ses militant
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:15

Pas obliger, car Bayrou ce dit un anti système et apres tout, il voter ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 17:24

Monsieur Bayrou a bien raison.
Monsieur Sarkozy n'a pas besoin de lui. Ce Monsieur Bayrou déçoit toutes les françaises et français de sensibilité de droite.
Madame Royal séduit et attire Monsieur Bayrou et ses électeurs dans sa toile telle l'araignée mais elle décevrait profondément les électeurs de toute la gauche. Donc si elle devient Présidente ce que je ne souhaite pas, ce serait l'anarchie en France.
Dimanche soir le 6 Mai 2007 à 20 hs. Monsieur Sarkozy sera élu Président de la République Française et la tension s'apaisera.
Je crois que nous en avons tous assez de cette campagne qui nous aura toutefois fait découvrir le vrai visage des candidats qui furent trop nombreux à mon avi. Allez, bon vote et ne vous trompez pas
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:40

je suis daccors avec toi
Mais il y aune chose qui m'aura vraiment déçu c'est que françois bayroud auras changer sa veste plushieur fois et aura a la fin fait du populisme comme tout les autres grand candidats mais je ne le pensait pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:43

Pour moi Sarko ou Royal se sont les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou ne votera pas Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ne votera pas Sarkosy   Bayrou ne votera pas Sarkosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou ne votera pas Sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou
» Sarkosy au G8
» Nicolas sarkosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser