Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une semaine, nous allons voter

Aller en bas 
3 participants

1er tour le 22/04/2007
Ségolène Royal
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap33%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Olivier Besancenot
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
François Bayrou
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap11%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Arlette Laguiller
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
José Bové
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap11%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Gérard Schivardi
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap33%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Marie-George Buffet
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe de Villiers
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Marie Le Pen
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap11%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Frédéric Nihous
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne vote pas
Dans une semaine, nous allons voter Vote_lcap0%Dans une semaine, nous allons voter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans une semaine, nous allons voter Empty
MessageSujet: Dans une semaine, nous allons voter   Dans une semaine, nous allons voter Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:05

Le Dimanche 22 Avril 2007, nous allons voter.

Pour qui vous allez voter
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans une semaine, nous allons voter Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine, nous allons voter   Dans une semaine, nous allons voter Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:25

En fait c'est très simple.
Si l'on vote l'un des petits candidats comme par ex: Chivardi....
Bien gentil ce Monsieur que je respecte mais dont je n'avais jamais entendu parlé et que je ne connais pas car pas médiathique du tout.On en parle que maintenant. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis, je ne connais pas.
Olivier Besancenot, Marie-Georges Buffet, Arlette Laguillier. Ils font quoi tous immédiament ces braves gens là pour réparer tout de suite les multiples erreurs de la gauche et celles de la droite.
Ex: Améliorer le pouvoir d'achat, s'attaquer de suite à l'insécurité qui terrorise tous les honnêtes gens de France, l'immigration déferlante dont on ne veut plus car chaque français-e ayant et tant mieux pour eux, un emploi paye de la C.A.F. "Caisse à fric" et tous nos bons immigrés en profitent à leurs aises. Ils roulent en Mercédés, B.M.W et autres grosses cylindrées, sont aux Assedic et à l'Anpe et si vous ne les trouvez pas là, allez donc jeter un oeil dans les pmu mais vous n'avez pas le temps car vous travaillez tous à ces heures là. Moi j'ai une deu-deuche et ne viole pas les jeunes filles pour les tuer ensuite et ne suis pas proxénète. Ras le bol de tout ça. Donc en conclusion votez qui vous voulez mais votez bien. Mes derniers mots seront que je ne vois que 2 candidats capables d'assumer et gérer ces difficultés pour LA FRANCE aujourd'hui. Soit Monsieur Nicolas Sarkozy en priorité, soit Monsieur Jean-Marie LE PEN.
Alors réfléchissez car voter Ségo c'est trop démago....
Bonne soirèe....... et bonne semaine aux gens qui comme moi travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans une semaine, nous allons voter Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine, nous allons voter   Dans une semaine, nous allons voter Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 21:56

Au fait excusez-moi d'y revenir mais je viens de suivre les propos d'un autre candidat à la présidence de la République Française sur France2 qui mérite que l'on s'y intéresse d'un peu plus près pour la défense de nos intérêts à nous les vrais français.
Il s'agit de Monsieur Philippe DE VILLIERS.
A suivre de très, très près car ce qu'il dit n'est pas du tout idiot.
Je vous laisse naturellement votre libre arbitre.
Allez bonne soirèe, maintenant je regarde le film....
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Dans une semaine, nous allons voter Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine, nous allons voter   Dans une semaine, nous allons voter Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:42

tu a raison je vote pour celui que je trouve le moin pire chez les grand candidats
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans une semaine, nous allons voter Empty
MessageSujet: Re: Dans une semaine, nous allons voter   Dans une semaine, nous allons voter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une semaine, nous allons voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS POUVEZ VOTER PAR PROCURATION SI :
» Un site ou vous pouvez voter en direct sur le net
» La Victoire est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser