Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle loi des deputés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecileG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:10

avez vous lu ou vent de cette info sortant du canard enchainé comme quoi nos chers députés ont voté une loi leur conférant leurs indemnités pendant 5 ans après la fin de leur mandat ??? nos chers élus de gauche ou de droite se préparent tous un joli matelas de laine et aucun média n'a relaté cette nouvelle loi scandaleuse à mon avis quand on sait que beaucoup de français galerent et la situation economique de la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 16:21

Il y as deux ans, je crois, il ont voter pour une augmentation de leurs salaires (200%)
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 18:34

Il y a + de 3 semaines que l'on est au courant de cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:07

car le problème est là....la difficulté économique de la France, ...et ceux ou celles qui pensent que le problème c'est l'immigration , et bien ils se trompent.....ds les Po il est préférable d'ouvrir sa micro en Espagne qu'en France, je vous assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:27

Le probleme se sont les charges et la TVa
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:35

et oui la france n'est pas vraiment un paradis fiscalitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 19:54

On ne sait pas la chance qu'on de vivre en France
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:27

c'est vrai! et aussi vrai que la fiscalité je la paie serieusemnt derrière les 45 heures par semaine...or je n'envie personne et encore moins les députés...car je ne connais pas exactement la loi (et les articles juridiques) dont parle cécile , mais à mon avis cela doit etre justifié...quelqu'un a-t-il le lien sur cette loi ? merci d'avance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:37

Qu'on j'entends certaines personnes dire que les français doivent travaillent alors que nos ministres et autres personnes sont met plein les poches, ca me fais bondir.

PS : Je ne dit pas que tout les ministres sont des voleurs, il y ont de tres bon, malheureusement ont les voyent pas assez
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 23:04

mois aussi ça me fait bondir ...(toute griffes dehors) et il serait de bon gout d'amener le sujet justice sur le forum...car si la justice ne balance plus sur l'impartialité...tout est permis aujourd'hui et il existe des petits malins qui savent en utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle loi des deputés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi des deputés   nouvelle loi des deputés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle loi des deputés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser