Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Votre avis sur cette info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis sur cette info Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette info   Votre avis sur cette info Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:34

Nicolas Sarkozy veut virer la direction de France 3 et mange les petits fours de Buffet

Nicolas Sarkozy n'est pas à la fête dans les colonnes du Canard Enchaîné ces dernières semaines. Après son feuilleton concernant ses bonnes affaires immobilières (voir article), le candidat UMP est à l'honneur pour son comportement précédent l'émission France Europe Express du 18 mars sur France 3.

Nicolas Sarkozy aurait totalement disjoncté selon le Canard. Alors qu'il arrivait avec sa suite de gardes du corps et de conseillers, le toujours ministre de l'Intérieur, aurait été quelque peu pressé de passer au maquillage. Manque de chance toutes les places sont prises par les autres invités. C'est alors que le candidat s'est emporté violemment contre le personnel de la chaîne publique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite", "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?", rapporte l'hebdomadaire.
Pris d'une terrible colère Nicolas Sarkozy aurait même menacé de quitter les lieux et de na pas participer à l'émission. Pire, celui-ci aurait hurlé dans les couloirs menant vers la sortie : "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction (celle de France 3), il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder.", écrit Le Canard.

Heureusement Christine Ockrent, appelée en renfort par des journalistes affolés, aurait réussi à calmer Nicolas Sarkozy, qui n'en n'aurait pas moins avalé les petits fours initialement destinés à Marie-George Buffet invitée à une autre émission…

Christophe Hamieau

Source Lycos.
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre avis sur cette info Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette info   Votre avis sur cette info Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:47

faut se méfier des médias. Je n'étais pas là pour l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre avis sur cette info Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette info   Votre avis sur cette info Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:48

Sur tout du canard enchaine qui est proche de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre avis sur cette info Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette info   Votre avis sur cette info Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:56

comme france 3 ! il devait 100 contre sarko !(mdr) mais en definitive ça peut arriver d'etre à la bourre et d'avoir un manque d'organisation, on ne pense pas ça pensable à la tv surtout en campagne electorale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette info Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette info   Votre avis sur cette info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Quelque info sur l'UMP
» Quelque info sur le PS
» Quelque info sur l'UDF
» Quelque info sur le FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser