Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Droit de vote aux immigrés

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous des 35h
Que c'est la pire bêtise
Droit de vote aux immigrés Vote_lcap100%Droit de vote aux immigrés Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Que malgré ça on est le pays a la plus forte productivité
Droit de vote aux immigrés Vote_lcap0%Droit de vote aux immigrés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que enfaite ces très bien on a plus de temp pour rien faire
Droit de vote aux immigrés Vote_lcap0%Droit de vote aux immigrés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 21:40

Dans leurs beaux discours qui à votre avis prônent vivement le droit de vote aux immigrés afin de devenir le/la président/e de la république française.
En voilà une bonne question qui demande un peu de réflexion, NON...
Ne chercher pas En fait ils sont au minimum 3.
Ah, trouvé, Super vous avez gagné de continuer à payer des impôts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 17:16

As t il un lien entre le sondage et le titre du tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 77
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:11

Bon alors nous avons 2 réponses brèves sur le sujet avec un joli petit garçon en médaillon, Bravo. Comme dirait ce bon vieux "Jack" : Quel bel homme! Mais est-ce bien raisonnable de nous montrer cette nudité insolente, pas pour moi bien sûr qui est aux yeux de la jeunesse " un vieux snok" et qui s'en fiche mais pour les participants sérieux ou sérieuses qui ont de jeunes enfants et qui n'osent plus ouvrir leur écran d'ordi sur Superforum et y participer. quel gâchis! Entre nous je ne vous félicite pas Adam.
Envoyez plutôt votre photo au maire de Bègles qui ne s'appelle pas "Monpère" mais "Mamère" Noël, je crois et qui n'est pas le père "Noël" . Tchüss.......
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:01

je suuis bien d'accord avec vous Herr Luftplieger...un petit insecte qui nous gache nos discutions !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:52

L'exibition n'est qu'un acte purement subjectif...et excuse moi adam Le Nu, la beauté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 00:17

je prefère les vieux shnoks intelligents !........comme de gaulle par exemple ! change ton image ça fera plaisir à tout le monde ...merci sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:30

Je preserve le respect des uns et des autres, et il ne faut pas tout mélanger cher adam...c'est sur que la France" s'americanise"...Le Taser par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 23:08

On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:08

vous voulez de ce fait vous americanier vous aussi et nous montrer de jolies matraques selon vos gouts...non merci je ne suis pas interessée (point BAR.)!..pas specialement nevrosée ...je vois que vous etes un tantinet obséssionnel sur ce genre de sujet non ?

NB; vous nous donnez deux exemples paradoxaux , les talibans et les americains...sur la vision du corps et là encore vous vous melangez les pinceaux : la liberté sur le sujet sexuel vient bien des EU ..les marchés de films de Q aussi , tellemnt enorme qu'evidemment cela a amené des revoltes et des contradictions ...Bref
une interpretation sur le sujet tout comme les talibans sur d'autres et comme vous : vous nous soumetez des images un peu provo pour faire chier , sachant bien que ce site n'avait pas de reglement ...chercher la petite bete c'est ça aussi la nevrose !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 11:33

"de jolies matraques selon votre gout" ne me dites pas que vous ne savez pas ce que cela veut dire !!!...tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 17:25

vous ne me connaissez pas cher petit lapin immaculé..... certains pourraient prendre ce qualificatif pour une insulte voire descriminant ! encore de la provo tout ça ...j'espère que vous ne le pensez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 00:09

Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 09:10

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:38

Vous avez de la chance que je soit pas Modérateur, j'aurai Lock
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:36

@White Rabbit, vous avez quoi contre les homos ? Chacun est libre de vivre.

PS : je ne suis pas Homo.
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:00

sectaire qd même le w rabbit! il n'aime pas les dictateurs (je cite) mais ses propos ne suivent pas ses idées...a priopri !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 00:38

ah vous pensez cela ? et qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 10:33

le 15 mars...13h11.

LUPFlieger a décrit : Bon alors nous avons 2 réponses brèves sur le sujet avec un joli petit garçon en médaillon, Bravo. Comme dirait ce bon vieux "Jack" : Quel bel homme! Mais est-ce bien raisonnable de nous montrer cette nudité insolente....

d'une manière générale vous provoquer les gens , simplement vous esperiez qu'on vous fasse la remarque avec de jolies métaphores "comme lupfliege"... seulement voila je peux aussi y aller franco ! (dans la provo) ...
vous etes à mon sens homosexuel mais non -refoulé...et vous avez tout à fait le droit !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:59

refoulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de vote aux immigrés Empty
MessageSujet: Re: Droit de vote aux immigrés   Droit de vote aux immigrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de vote aux immigrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote
» Intention de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser