Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Etats-Unis diplomates

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Penssez vous que les américain doivent se retiré D'Irak
Oui
Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_lcap100%Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_lcap0%Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_lcap0%Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 10:26

forcement chuis peintre !
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 22:44

vous confondez!
si ma famille n'avait pas émigré je pense qu'elle serait morte dans le gehtto de Kracovie.
c'est vrai qu'il était peintre le gars hitler mais il n'avait fait qu'une année des beaux arts puisqu'on l'a viré, je vous rassure je suis allée plus loin...
je me melange un peu les pinceaux quand il sagit de couleur! (mes enfants sont aussi vietnamiens d'origine). Contrairement à l'oncle qui s'interessait plus au dessin académique , il a fait quelques aquarelles de la bataille de la somme . ...le reste est : des horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:52

donc ? peut on affirmer que l'art est beau !(???) question complexe et je n'ai pas la reponse
Quant à l'art iranien j'aimerais vous en parler demain...à moins que téhéran brûle cette nuit et qu'il ne reste plus rien pour en parler (....)
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 23:53

bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 10:16

Matinal le white rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis diplomates   Les Etats-Unis diplomates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats-Unis diplomates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politique etrangère :: Les states-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser