Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Info-Bravo/Info-Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
farzine
Nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Info-Bravo/Info-Bravo   Dim 24 Juin 2007, 21:12



Par des activités axées sur l’Italie, le Norvège et sur les ONG de l’Onu, nous venons de réussir à stopper un acte de barbarie qui aurait du avoir lieu cette semaine en Iran, dans la ville de Qazvine, à 130 km au nord ouest de Téhéran.
Un homme et une femme auraient du être lapidés jeudi (le 21 juin dernier) à Qazvine. La femme qui aurait du être victime de cette sauvagerie est incarcérée depuis 11 ans. Les fosses dans lesquelles les deux victimes auraient du être enfouies jusqu’à la poitrine avaient été creusées et les mas de pierres qui auraient du mettre fin à la vie des deux victimes avaient été transportés sur les lieux. Tout était donc prêt pour une nouvelle scène d’horreur en Iran.
Cependant, en rassemblant quelques 150.000 signatures en Italie, et en mobilisant des milliers de Norvégiens qui ont fini par faire pression sur leur gouvernement, nous avons réussi à créer un groupe de pression qui a fait reculer le pouvoir en place en Iran.
De même, en agissant par le biais des ONG représentées à l’Onu, nous avons réussi à obtenir une condamnation publique exprimée par le porte-parole de l’Onu, Farhan Haq.
Résultat : La mise en application du châtiment a été annulée par les autorités judiciaires iraniennes qui avaient déclaré en un premier temps que le verdict était irréversible.
Ce genre d’action porte donc ses fruits. Il faut donc faire plus. C’est pourquoi nous vous appelons à signer la pétition qui se trouve à

www.sauvelemonde.com

Chacun d’entre vous peut donc être d’un grand support pour arrêter ces sauvageries. Mobilisez vos amis et vos contacts pour avoir le plus grand nombre de signatures. Chaque signature de plus peut sauver une vie de plus.
Veuillez voir aussi une galerie de caricatures sur cette campagne, ainsi qu’un vidéo clip sur cette campagne :

https://www.youtube.com/watch?v=5jqQVqsOw4U
http://www.sauvelemonde.com/caricature.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cozach
Prefet
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Info-Bravo/Info-Bravo   Jeu 28 Juin 2007, 23:51

il est important de nous remettre en mmemoire ces actes de barbaries afin de les stopper et dans cet exemple j'ajouterais que la femme est enterrée jusqu'à la poitrine pour ne pas que les jets de pierres déchirent ses vetements et laissent entrevoir ses seins ...contrairement à l'homme qui est attaché debout !
dans ce dossier des mutilations féminines on devrait reparler des excisions qui existent encore mais le sujet reste tabou car c'est une tradition (venant des romains je precise ) et non un acte religieux ! mais dans le cas des traditions c'est plus difficile de les interdire que dans l'exemple cité ci-dessus par farzine : une loi complètement injuste

_________________
profite de la guerre car la paix sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Info-Bravo/Info-Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info RSG
» infolettre adim
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
» REP info Janvier 2010
» Info RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: