Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CARI - IRAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farzine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

CARI - IRAN Empty
MessageSujet: CARI - IRAN   CARI - IRAN Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:37

Bonjour

Allez-y pour une série de caricatures sur l’Iran. Vous allez voir, c’est Chiche ! Cliquez sur

http://www.sauvelemonde.com/caricature.htm

CARI - IRAN Caricature_06

Il est très important de prendre conscience que l'intégrisme est un fléau qui menace le monde entier, aussi bien le Moyen Orient que les pays occidentaux. Le principal vecteur de cette menace n'est autre que le régime des mollahs de Téhéran.


http://www.sauvelemonde.com


Si l'intégrisme d'Iran obtient la bombe atomique est ce que le monde entier ne sera pas en danger?

Ce régime utilise la religion et l'islam pour concrétiser ses ambitions expansionnistes dans la région.

Pour le peuple iranien, il n'a causé que répression, torture, prison et pauvreté, et ce depuis près de trente ans.

Journaliste photographe de métier, Iranien de surcroît, j’ai été témoin dans le cœur des évènements, de l’acheminement suivi par l’intégrisme iranien pour se présenter comme « la bête » du Moyen Orient aux débuts du 21e siècle.

Le tribut, ce sont les Iraniens qui l’ont payé en premiers. Aujourd’hui encore, dans mon pays, on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches de cheveux qui dépassent le foulard ou pour un habit trop collant, on y cogne à mort les jeunes accusés de délinquances, ont y pend par séries, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela s’expose souvent en vitrine dans les rues de mon pays l'Iran.

Victime de ces horreurs, j'ai perdu moi-même ma femme, arrêtée à Téhéran par la police il y a 7 ans, et dont je n'ai plus revue avant d'entendre le récit des sévices qu'elle a subie en prison avant d'être pendue pour des raisons politiques. Je n'ai toujours pas osé transmettre la nouvelle à ma petite fille de 13 ans à qui je ne cesse de répéter qu'elle verra un jour sa mère.

Sur le plan international, l'Etat des mollahs est depuis trente un état terroriste, qui non seulement n'hésite pas à persécuter et tuer ses dissidents à travers le monde, mais qui en plus, parraine les groupes terroristes dans les pays tels que l'Iraq, l'Afghanistan, le Liban, la Palestine, … A travers son effort pour doter ce régime d'arme nucléaire, Ahmadinejad n'a d'autre but que de satisfaire ces ambitions.

Nous avons justement entamé une campagne dans le but de contrer le danger de l'intégrisme de ce régime. Plus le nombre de soutiens à cette campagne sera élevé, plus efficace sera notre action. C'est pour cela que je vous demande de porter votre soutien à cette campagne en signant cette pétition, et de m'aider à rassembler encore plus de signatures.

http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn


Très chaleureusement

PS. Veuillez svp me joindre dorénavant sur:

nicolas@sauvelemonde.com
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

CARI - IRAN Empty
MessageSujet: Re: CARI - IRAN   CARI - IRAN Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:40

merci a toi et très belle caricatures. ils ont raison ahmadinejad est un térorriste
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
 
CARI - IRAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser