Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la Turquie dans L'UE

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre la Turquie dans l'europe
POUR
Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_lcap0%Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_lcap50%Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_rcap
 50% [ 2 ]
SANS AVIS
Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_lcap50%Pour ou contre la Turquie dans L'UE Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:02

Moi pour ma part je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:15

Quelque info sur la Turquie http://fr.wikipedia.org/wiki/Turquie
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:42

J'ai voter SANS AVIS, je suis pour car l'UE doit s'agrandir et je suis contre car je ne connais pas la Turquie
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:46

moi je suis contre car la turquie n'est toujours pas aux normes européenne et qu'elle n'est mêmes pas en europe
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
cecileG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:10

Moi aussi je suis contre car je pense que ce genre de pays n'apportera rien à l'UE et l'affaiblira . de plus je pense que les turques n'ont pas du tout la même façon de voir les choses que les europeens actuels donc pas la peine que la turquie entre dans l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
luftpflieger
Citoyen



Nombre de messages : 46
Age : 78
Localisation : nord - France
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:27

Je connais assez bien la Turquie pour l'avoir visité plusieurs fois.
Du côté de la mer Egée, la ville de Bodrum et sa région sont très acceuillantes.
On y parle le français, l'anglais et l'allemand.
Côté méditérannée, la riviera turc c'est Antalya. Il est préférable de connaître l'allemand et mieux encore le russe. Donc à déconseiller aux français qui ne possédent que leur langue maternelle.
Le peuple turc est hyper sympa et on se sent à l'aise chez eux.
Pour revenir à la question de l'intégration dans l'U.E. comme le disait leur 1er ministre en début 2006.
Si l'Europe n'a pas besoin de nous, nous n'avons pas besoin d'elle.
Je le crois volontiers car ce sont des gens courageux qui chaque jour travaillent. Là-bas il n'y a ni sécu ni assedic ni aide d'aucune sorte.
A la question posée à une guide à Antalya:
Pourquoi y a t-il tant de turcs chez nous?
La réponse est:
Ceux-là on n'en veut pas pour construire notre pays car ils veulent profiter des systèmes européens.
C'était assez dur à entendre mais peut-être avait-elle raison....
Bref la Turquie est un très beau pays ensoleillé à visiter voilà mon sentiment à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 13:07

cela veut dire que la turquie a fait une demande pour rien car il ne veulent pas devenir européens
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la Turquie dans L'UE Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Turquie dans L'UE   Pour ou contre la Turquie dans L'UE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la Turquie dans L'UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre L'ENA
» Segolene dans les banlieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politique etrangère :: En Europe :: L'union Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser