Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les politicien(ene) au urnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Les politicien(ene) au urnes Empty
MessageSujet: Les politicien(ene) au urnes   Les politicien(ene) au urnes Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:44

LCI: Second tour de la présidentielle : François Bayrou (UDF) a voté dimanche matin à Pau
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Les politicien(ene) au urnes Empty
MessageSujet: Re: Les politicien(ene) au urnes   Les politicien(ene) au urnes Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 13:22

Ils ont voté...(Europe1, 06/05/2007, 12h11)
En attendant Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, François Bayrou, Valéry Giscard-d'Estaing, Dominique Strauss-Kahn et François Hollande ont voté ce matin. Le président de l'UDF était présent à l'ouverture des bureaux de vote à Pau. Le premier secrétaire du PS a, lui, accompli son devoir électoral à Tulle, en milieu de matinée.
François Bayrou fait partie de la France qui se lève tôt pour aller voter. Le candidat centriste arrivé troisième au premier tour a voté peu après 8h00, ce matin à Pau. Apparemment détendu et souriant, il a donné rendez-vous aux Français pour le "troisième tour", à l'occasion des législatives. Il s'est en revanche abstenu de tout commentaire quant au bulletin qu'il a glissé dans l'urne. Le président de l'UDF n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs entre les deux tours. François Bayrou a simplement laissé entendre ce qu'il ne ferait pas. A l'issue d'une journée en famille, il rentra à Paris pour faire une déclaration dans la soirée après que les deux finalistes se soient exprimés. François Hollande a voté, lui, comme à son habitude à Tulle un peu après 10h00. Le premier secrétaire du PS et compagnon de Ségolène Royal a déclaré qu'il attendait toujours les résultats "avec un peu d'appréhension mais aussi avec sérénité". L'ancien président de la République, Valéry Giscard-d'Estaing, a voté à Chanonat, dans le Puy-de-Dôme. Dominique Strauss-Kahn, député PS de Sarcelles s'est rendu aux urnes vers 11h00 dans sa circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Les politicien(ene) au urnes Empty
MessageSujet: Re: Les politicien(ene) au urnes   Les politicien(ene) au urnes Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 17:47

Moi j'y suis pas encore allé "voter" mais cela ne saurait tarder car je vais en + dépouiller. Mon dernier souhait est que j'espère très sincèrement que Monsieur Nicolas Sarkozy sera ce soir à 20 hs. notre nouveau Président de la République Française. Encore un peu + de trois bonnes heures de patience.
Amitiés à toutes et tous. Chaporond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les politicien(ene) au urnes Empty
MessageSujet: Re: Les politicien(ene) au urnes   Les politicien(ene) au urnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les politicien(ene) au urnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser