Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le débat téléviser du 2mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 13:34

Voila je vous invite tous a regardez le mercredi 2mai le débat télévisé entre les candidats du second tour sur TF1

PREMIERE REMARQUE: TF1 n'est pas une chaine public pourquoi ne pas l'avoir fais sur france 2 ou france 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
seblinux89
Maire



Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:26

Je regarder environ 5 min et j"ai éteint ca ma souler de voir deux Bip
Revenir en haut Aller en bas
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:14

et bien la conclusion se ségolène royal m'a surprise quand elle mettait en avant Mme Merkl...c'est une femme de droite !
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 18:40

Moi aussi elle m'a beaucoup surpris Sésé-gogo-lélé-nene.
C'est au sujet du raccompagnement d'une femme policier à son domicile.C'est bien ça et surtout il faut avoir fait l'E.N.A pour trouver une idée comme celle-là. Moi j'aurais pas trouver tout seul, mais petite question pour moi qui n'est pas eu la chance de faire cette grande école qu'est l'E.N.A.
Si un policier raccompagne chez elle une femme policière, qui va raccompagner le pauvre policier?
C'est une histoire à la Raymond Devos ça, non....
Revenir en haut Aller en bas
chaporond
Citoyen



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 18:56

Et puis elle nous a poussé une grosse colère Maman Ségo.
Encore une toute petite question siouplé.
Comment va t-elle faire pour régler tous les problèmes de la France? Avec un fouet comme le père fouettard.
Ils étaient tous très heureux de sa prestation télévisée hier au soir les Jack Lang, François Hollande, Delanoë et tous les autres.
Assez blagué pour ce soir. Ah au fait elle est à Lille chez Martine la championne de 35 hs. chronos ce Jeudi 04.05. Que du beau monde.....hé, hé. On va voir leur tête Dimanche soir à 20 hs. pétantes.
Revenir en haut Aller en bas
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 19:49

a oui sa c'est sur lol
Pendand ce débat j'ai trouvé sarkosy très calm et serein rassurant alors que ségolène ma un peut éfrayé si elle est présidente qu'elle va a une réunion de l'UE et que lon lui pas de scolarité des handicapé elle va aussi se metre en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 20:04

Record d'audience pour le débat

LCI: Le débat Royal-Sarkozy mercredi soir a rassemblé 20 millions de téléspectateurs dont 13 millions sur TF1. Retrouvez l'intégralité du débat sur LCI.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
cozach
Prefet
cozach


Nombre de messages : 187
Age : 53
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2007

Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:12

pour l'intro de Ségolène moi aussi son attaque sur la femme crs m'a choqué.. alors faudrait il deux classes de crs? ceux qui raccompagnent leurs coéquipiéres et ceux qui protègent les citoyens ! là y un problème ! et pour la conclusion elle n'est vraiment pas humaine! "je n'ai rien à dire sur mr sarkosy" aucun respect et ne parlons pas de la façon et du ton qu'elle a employés pour s'adresser à mr Poivre d'arvor "laissez moi terminer" même pas de "s'il vous plait"
elle n'a aucun sens du devoir ! pour moi c'est un echec pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat téléviser du 2mai Empty
MessageSujet: Re: Le débat téléviser du 2mai   Le débat téléviser du 2mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat téléviser du 2mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Présidentielles 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser