Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Communiqué

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyUCE
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Communiqué   Ven 13 Avr 2007, 22:23

Aujourd'hui, ces 500 mères de France sont devenues Les Mères Veillent en Action. Elles ont la responsabilité de protéger le Vivant au sein d'une société qui se doit d'être digne de confiance.

Lundi 19 mars 2007 à 17h30, le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l'élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages, mais celui-ci a décidé de ne publier ni le nombre, ni le nom des élus qui ont accordé leurs parrainages aux candidats qui en ont obtenu moins de 500 (ce qui n'était pas le cas lors des trois élections présidentielles précédentes).
Ce manque de transparence n'est en aucun cas digne d'une démocratie.
« soit on opte pour l'anonymat et on en respecte les clauses intégralement, soit on décide de rendre transparent le système et on en publie les résultats sans aucune restriction ». (source : Kristian Garino-UCE)
L'Union des Candidats Emergeants représentait plus de 700 promesses de parrainages… De nombreux citoyens avaient fondé leurs espoirs sur cette Union et une fois encore, les citoyens ne pourront pas exprimer leur désir lors de ce prochain scrutin présidentiel.
De surcroît, des menaces ont été proférées à l'encontre d'un candidat ayant demandé le nom et le nombre des maires l'ayant soutenu.


En conséquence, Les Mères Veillent en Action, appellent TOUTES les citoyennes et TOUS les citoyens à se rassembler et à marcher silencieusement et pacifiquement pour la Démocratie et la Vie.

Aline Vigneau - Responsable du rassemblement
Contact : Aline Vigneau : 06-88-21-14-48
et Bertrand Séné : 06-62-83-45-96

Soutient d'Europe Liberté et Esperanto Liberté

http://europe-liberte.i-clic.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unioncandidatsemergents.org
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du conseil national de l'UMT
» Communiqué Election Régionales 2010.
» Communiqué d'Alain Lambert.
» Communiqué du Vatican.
» Communiqué d'un vrai syndicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: Faits divers-
Sauter vers: