Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yves Aubry legislatives 2007 UCE

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyUCE
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Yves Aubry legislatives 2007 UCE   Sam 07 Avr 2007, 23:18

Législatives 2007
Calvados (14) Caen-Ouest (1ère circonscription)

Rendre la Normandie 100% biologique
De nombreuses études à travers le monde montrent les effets secondaires néfastes des pesticides, des OGMs et des additifs alimentaires. Ceci est d'autant plus dramatique qu'il n'est aucunement tenu compte de ces études pour autoriser de nouveaux pesticides, ou pour autoriser des tests en plein champ d'OGM, d'une part, et que ces études sont cachées au public ou bafouées par des mensonges de politiques contrôlés par des industriels, d'autre part.

Il est nécessaire qu'une partie non négligeable de la France soit mise à contribution pour montrer combien l'agriculture biologique est positive pour l'environnement et pour les êtres vivants, hommes et animaux. D'autant faire cela en Normandie, où l'agriculture a une place importante, et en plus, j'y habite ! Les agriculteurs seront tous aidés pour faire la conversion vers l'agriculture biologique, et il sera fait en sorte que ces agriculteurs puissent vivre décemment sans être tributaire de subventions.

Introduire le Crédit Social sur le Calvados
A l'heure actuelle, seules les banques crées l'argent au fur et à mesure des demandes de l'État, des entreprises ou des particuliers. Le soucis est que la création de cet argent est payante : ce sont les intérêts. C'est l'origine de plus de 90% de la dette de l'État. Du fait de ce coût, la pauvreté est irrémédiable.

Comme le suggère Louis Even, Maurice Allais et d'autres économistes, il est nécessaire de réformer cette manière de fabriquer l'argent. Car l'argent, à l'origine élément d'échange, est devenu plus important que les produits échangés.

La mise en place d'une banque Sociale, possible à un niveau local, est un impératif si nous voulons voir disparaître le chômage dans nos contrées.

http://www.yvesaubry.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unioncandidatsemergents.org
 
Yves Aubry legislatives 2007 UCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [60] Oise
» CAMERONE 2007
» anniversaire Yves
» Le genealogiste 2007 (suite et fin)
» Tocqueville-les-Murs: AMPTIL x AUBRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: UCE-
Sauter vers: