Politique 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Politique 2007

La politique vus de nous citoyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur"

Aller en bas 
AuteurMessage
velpo
Admin
velpo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur" Empty
MessageSujet: Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur"   Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur" Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:54

Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur"


Publié le 05 avril 2007
Actualisé le 05 avril 2007 : 21h33


L’épouse du chef de l’Etat a manifesté publiquement jeudi soir à Lyon son soutien au candidat de l’UMP en participant à un meeting dans la banlieue lyonnaise.

Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur" Bernadette Bernadette Chirac s’est affichée aux côtés de Nicolas Sarkozy devant plus de 10.000 partisans du candidat de l’UMP à Eurexpo, dans la banlieue lyonnaise. Arrivés tous deux au pied de la tribune, Nicolas Sarkozy a saisi la main de Bernadette Chirac pour la brandir au-dessus de leurs têtes. La femme du chef de l’Etat s'est assise au premier rang du public, aux côtés de plusieurs membres du gouvernement, Dominique Perben, Brice Ortefeux, Pascal Clément.
« Jamais je n'ai perdu votre confiance, toujours, nous nous sommes parlés et si aujourd'hui la famille est réunie, c'est parce que, Madame, au moment ou ça a été moins cinq, vous avez su être un trait d'union », a déclaré le candidat de l’UMP. A la fin de la réunion, Nicolas Sarkozy a fait monter Bernadette Chirac sur l'estrade où tous deux ont entonné la Marseillaise, en compagnie de plusieurs élus UMP.
"Si je suis là, c'est évidemment parce que je le soutiens", a expliqué la femme de Jacques Chirac après le meeting. "Je pense que Nicolas Sarkozy est le meilleur pour relever les défis de la France de demain, pour porter les espérances de la France de demain. Et donc je fais tout ce que je peux pour l'aider à gagner", a-t-elle ajouté. (Robert Pratta/Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
https://politique2007.superforum.fr
 
Pour Bernadette Chirac, Sarkozy est "le meilleur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac au tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Politique 2007 :: Politiques en france :: L'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser